Accueil Non classé Les vacances des anges 3 Episode 8

Les vacances des anges 3 Episode 8

0
0
8

Dans cet épisode des vacances des Anges 3 Cassandre se prend un vent par Rémi Notta, Tressia se rapproche d’un candidat et Pascal de Koh Lanta débarque…
Ce soir dans Les vacances des Anges 3, Sarah Fraisou fait son entrée et fait des premières révélations sur son arrivée sur NRJ12…Si Sébastien de La villa participe aux Princes et Princesses de l’Amour 2 pour oublier Hillary, Bryan tente de se changer les idées en draguant à la piscine.  Au même moment, Zaven, Marvyn et Bryan continuent leur travail avant le concert et l’ambiance continue d’être tendue.   Les clients sont mécontents mais proposent une alternative qui leur permettent de gagner malgré tout 500 pesos. Thomas entraîne quant à lui Elisa à la maison, ce qui énerve Léana qui est jalouse.

Regarder l’épisode des vacances des anges 3 en replay

Résultat de recherche d'images pour "vacances des anges 3"

Zaven lui confie que Corentin avait un gage envers Yamina, et Tressia ne compte pas garder cette info pour elle… Dans la voiture, Tressia avoue à Yamina que c’était un gage et elle réagit directement envers Corentin.   Les épreuves s’enchaînent et Yamina joue les mauvaises perdantes rendant responsable Julie de tricherie.  Mais l’ambiance reste tendue ! Après la fin de l’activité, Julie explose et fond en larmes quand Tressia se moque de ses complexes.
Blessée d’avoir été trahie par son amie, la jeune femme préfère s’isoler, mais peut heureusement compter sur le soutien inattendu de Raphaël Pépin, qui décide d’aller le réconforter.Les candidats du ranch ont gagné 1800 pesos, et Angela annonce que Elisa, Sabrina, Yoann et Cassandre ont une battle de flamenco. L’épisode se termine sur leurs répétitions !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par vacancesdesanges3
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les vacances des anges 3 Episode 5

Dans cet épisode des vacances des Anges 3 Thomas, Elisa, Zaven et Sabrina se retrouvent en…